FoOtballeuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les entraînenments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero_SNF
Pro
Vero_SNF


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 19/03/2008

les entraînenments... Empty
MessageSujet: les entraînenments...   les entraînenments... EmptyJeu 14 Aoû - 19:32

hello les filles!

ça m'intéresse de savoir un peu à quoi ressemblent les entrainements dans vos clubs (en football régional, pas LNB ou LNA)?

est ce que chez vous les séances ressemblent un peu à ce que devrait etre une séance d'entrainement (échauffement avec ballon et en relation avec la suite des exercices, exercices techniques et tactiques ou on apprend qqch, jeu final etc., un minimum de discipline, comme commencer à l'heure etc.)

je voudrais juste me rendre compte si je suis trop exigeante par rapport à notre niveau (2ème ligue) ou si on peut espérer trouver des entrainenemts corrects et motivant dans le football féminin de niveau moyen?

merci d'avance pour vos réponses....

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubweb.ch/clubpage.php?st=7499&pp=1000
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

les entraînenments... Empty
MessageSujet: Re: les entraînenments...   les entraînenments... EmptyVen 15 Aoû - 8:23

Hello,

L'entraîneur que l'on a eu jusque là à Saint-Sulpice, Norbert, est un super en entraîneur (certains l'appel Adolf lol) on fesaient de tout et c'était bien organisé, il arrivait bien à nous tenir, et le fait que les entraînements soient intenses, ont étaient bien disiplinées ! On avaient des entraînement un peu par thèmes (genre pendant 1-2 mois la passe, puis le shoot, la coordination, etc...)
Cette saison il a décidé de reprendre les juniors B, et notre nouvel entraîneur est celui des juniors de la saison passée. Et crois-moi, on se rend compte maintenant qu'un entraîneur come Norbert est super rare, il nous fait mourir parfois, mais c'est un entraîneur vraiment extra ! (je ne peux pas dire grand chose de notre nouvel entraîneur, car il est difficile de se faire une idée après si peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
 
les entraînenments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoOtballeuz :: Football féminin suisse :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser