FoOtballeuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CS Chênois féminin

Aller en bas 
+3
angel
Melanie
faustine
7 participants
AuteurMessage
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyJeu 13 Déc - 12:51

Le club existe depuis 1974 si je ne me trompe pas...
En ce qui concerne la première équipe, on a été plusieurs années en LNB avant de redescendre l'année passée. Crying or Very sad
Mais on compte bien remonter dès cette année... Laughing
On a une équipe super jeune (je suis la troisième plus vieille et en plus la plus ancienne, ça fait bizarre!) donc pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Melanie
Juniors E
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Vétroz
Date d'inscription : 12/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyJeu 13 Déc - 20:38

Euh pour le Fc Vétroz, ben nous aussi l'année passé on été en LNB,
fin moi je suis arrivé cette année ... Il y a 3-4 ans ont été 3ème en LNB,
mais à cause de quelques embrouille dont je ne sait pas trop pk, bain
la moitié de l'équipe à été jouer dans la 2 alors voila, notre équipe est aussi trés jeunes !! Bref on a un exellent entraineur, j'espère qu'on remonte cette anée, mais ce sera difficile ya des bonnes équipes !!
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://just-paranoiak.skyrock.com
angel
Actif
angel


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : romanel
Date d'inscription : 07/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: FC Romanel   CS Chênois féminin EmptyVen 14 Déc - 12:05

perso je joue au FC romanel depuis... heu plus de 8 ans mais avant l equipe etait a Cheseaux mais des differents avec le club nous a pousse a partir. Avant on jouait trop bien super bonne entente etc etc... on est monte tres vite mais comme pour melanie il y a eu des ebrouilles diverses ce qi a casse l equipe et mnt on se reconstruit petit a petit voila
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyVen 14 Déc - 19:22

Ce qui est navrant dans notre cas, c'est que trois très bonnes joueuses sont parties en LNA il y a 2 ans. 2 à Yverdon et 1 à Berne.
Ca paraît pas bcp mais ça compte énormément...Et 7 année, il y en a encore une ki est partie à Yverdon. No
Mais depuis 7 année, on a enfin une vraie gardienne. Plus besoin de mettre une joueuse o but. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyVen 14 Déc - 19:59

Ooooooh le rêve.... Hein Angel!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
angel
Actif
angel


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : romanel
Date d'inscription : 07/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptySam 15 Déc - 1:34

hahaha oui en effet j espere que cette saison mon reve sera realise... svp ca serai mon cadeau de noel hein hein hein drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Juniors E
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Vétroz
Date d'inscription : 12/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptySam 15 Déc - 12:50

Hey mais ya le tournois de chenoix et celui de rennens !!
Il faut les faires cela ^^ Nous on a une équipe bien a nous le fc conthey
les emmerdeuse de merrrde au tournois de rennens, ya 2 ans le samedi soir on a apporter de l'alcool et tou fin on est valaisanne quoi !! On ete trop bouré et le lendemain on a gagner le trournois, c ete trop beau !
pis l année passé on avait pa notre gardienne alors on a fini au milieu du classement, mais cette année on va tout faire pour gagner attention les valaisanne vont foutrrrrre la merrrde ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://just-paranoiak.skyrock.com
angel
Actif
angel


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : romanel
Date d'inscription : 07/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyDim 16 Déc - 1:47

hahahaha tu me fais rire atta si on vient faire nous le tournoi de Renens on verra bien qui gagnera lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Juniors E
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Vétroz
Date d'inscription : 12/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyDim 16 Déc - 14:54

OUAI , mais ce que tu sait pas, c est pas le fc vétroz qui joue, mais le fc conthey, ah ah c'est pas la m'ême chause ! C'est pas les mêmes joueuses !! Pas la même ambiance d'équipe ^^

Pis les tournois en salles, c'est vraiment pas la même chause ^^
Le fc conthey existe plus appart pour les tournois.. Ils regroupe des filles du fc vétroz, fc saviese et d'autres filles ^^ lol

mais on va sourtout las bas pour s amuser, faie la fetes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-paranoiak.skyrock.com
carla
Juniors C
carla


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 13/02/2008

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: cool d'avoir une gardienne   CS Chênois féminin EmptyJeu 14 Fév - 21:32

Faustine c koi la LNA ? Les gardiennes sont importantes....moi je joue parfois à ce poste faute de candidate. Je préfère l'attaque. On peut voir où les équipes féminines suisses ?

faustine a écrit:
Ce qui est navrant dans notre cas, c'est que trois très bonnes joueuses sont parties en LNA il y a 2 ans. 2 à Yverdon et 1 à Berne.
Ca paraît pas bcp mais ça compte énormément...Et 7 année, il y en a encore une ki est partie à Yverdon. No
Mais depuis 7 année, on a enfin une vraie gardienne. Plus besoin de mettre une joueuse o but. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyJeu 14 Fév - 22:00

LNA = Ligue Nationale A Wink
C'est la ligue la plus haute en Suisse.

Tu peux trouver tous les clubs de suisse sur ce site : www.football.ch

Sinon si tu regardes la rubriques championnats du forum, ba y a toutes les équipes féminines romandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyLun 29 Déc - 18:56

Chênois. Je n'ai jamais vu une section féminine aussi critiquée. Mais bon, nous sommes à Genève et le contraire aurait été étonnant. Je n'entre plus dans ce débat. Chênois, c'était 2 équipes actives avec quelques fortes têtes et 1 école de foot en 2003. Aujourd'hui, c'est 2 équipes actives et 4 équipes de juniors sans les fortes têtes ou alors "assagies".

Je constate seulement que leur budget et leurs normes de terrains sont les seuls conformes à la présence d'un équipe féminine en élite sur Genève. Je préfère cette réalité plutôt que l'hypocrisie de dire "on va aller le plus haut possible !!!" sans pouvoir l'assumer dans les faits.

Et puis, la question de base est oubliée...l'objectif personnel de chaque joueuse. Combien de filles sont d'accord de sacrifier 6-8 heures d'entraînement par semaine pendant 7-8 mois, 20-26 matches par saison dont la moitié en déplacement lointain ? Je félicite et encourage les filles d'effectuer ce choix car ce n'est pas un choix facile. Après, c'est aussi une question de planning personnel ou tout simplement de plaisir de jouer. En 1ère, 2ème ou 3ème ligues, le plaisir de jouer est primordial et correspond à leur choix.

Et que personne ne me parle de recrutement, blablabla...là où il n'y a pas de règles, le bon sens prime. N'importe quel entraîneur, joueuse, parent, etc... peut essayer de recruter, si le club explique des choix clairs, chaque fille choisira en conséquence de ses envies et de sa motivation personnelle. C'est d'ailleurs souvent quand les choix ne sont pas clairs que le recrutement "sauvage" est facilité et que l'ambiance d'un groupe se "gangrène".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyDim 4 Jan - 1:14

J'ai juste envie de rajouter que j'adore jouer dans cette équipe de folles!
Et que ce sera très dur d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Soeu_sei
Pro
Soeu_sei


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 69
Localisation : Genève
Club : CS Chênois Féminin
Date d'inscription : 07/05/2008

CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin EmptyMar 17 Mar - 1:10

Dimanche 22.03.2009 14h15

Match en retard LNB Féminine à Gründenmoos, St. Gallen

St Gall I - CS Chênois I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS Chênois féminin Empty
MessageSujet: Re: CS Chênois féminin   CS Chênois féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CS Chênois féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirchverg - Chenois 5-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoOtballeuz :: Football féminin suisse :: Clubs romands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser