FoOtballeuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)

Aller en bas 
+11
Jenny
Fabio
Sam
falcon
lignon+
Aïre-Le-Lignon #6
Aire le lignon #1
faustine
Soeu_sei
carla
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aire le lignon #1
Juniors D
Aire le lignon #1


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/04/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:27

c est clair que j ai commence a bernex et je vous remercie

mais maintenant c est clair que walid ma beaucoup aide en ce qui concerne ma formation et c est a aire que j ai vraiment debute ma formation

encore a aire pour ce tournoi et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:20

Je ne doute aucunement que ta veritable formation est surtout venu d'Aire (ton passage a Bernex fut courte), mais ton potentiel, on l'avait decele a Bernex. A notre grand regret, tu as fait un choix d'aller a Aire, pour des raisons personnelles. Tu as enormement de talent et tu peux encore en faire des progres, j'espere sincerement que tu as un entraineur-gardien qui peut te donner ces petits plus qui te seront necessaire pour reussir plus haut. En tout cas, continue dans cette voie, car ton apport est immense a l'equipe.

Au fait, et pour repondre a quelqu'un, je ne vis pas dans le passe, mais dans le present mais surtout tourne vers le futur. Mais on la le droit de se sentir fier du boulot accompli quand on voit l'evolution de certaines joueuses et de savoir qu'on y a contribuer, d'une maniere ou d'une autre. Certains diront qu'on y ait pour rien, mais desole, je ne suis pas de cela...

Pte expl pour illustre ceci : Une joueuse tres jeune mais ne sachant pas faire de tacle vient demander pourquoi elle n'y arrive pas. Apres une seance intensif sur le tacle, elle comprend enfin le geste et l'execute parfaitement. Durant les 8 ans suivants, sur 95% de ses tacles, elle n'a jamais commis de faute, car elle avait appris a maitriser l'art du tacle. Alors certes elle aurait surement appris autrement... Mais peut-etre pas avec la meme efficacite. Plus de 85% de ses tacles ont permis a la recuperation du ballon.

Voila, croire ou pas, c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Sam
Ecole de foot
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 08/03/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:05

Mike a écrit:

Au fait, et pour repondre a quelqu'un, je ne vis pas dans le passe, mais dans le present mais surtout tourne vers le futur. Mais on la le droit de se sentir fier du boulot accompli quand on voit l'evolution de certaines joueuses et de savoir qu'on y a contribuer, d'une maniere ou d'une autre. Certains diront qu'on y ait pour rien, mais desole, je ne suis pas de cela...

Voila, croire ou pas, c'est votre choix...

Je suis d'accord avec vous Mike. Je pense que les entraîneurs ont une influence non-négligeable sur la performance et la progression d'un joueur de foot. Dire que les entraîneurs ont peu d'influence, c'est surtout mettre la faute sur les joueurs quand l'équipe perd. A mon avis, Falcon devrait prendre ses responsabilités. C'est trop facile de dire que cela ne dépend que des joueuses. Si un entraîneur ne croit pas à son "influence" sur le jeu de son équipe, il devrait s'en aller et donner la chance à qqn d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Ecole de foot
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Genève
Club : fc impact de montréal
Date d'inscription : 24/04/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:20

Bravo à Aire pour votre 1er place et surtout un énorme bravo à CATIA qui je crois aurai mérité d'être nominée comme meilleure gardienne du tournoi Go Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Aire le lignon #1
Juniors D
Aire le lignon #1


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/04/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:46

merci pour tout mais maintenant c est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
lignon+
Ecole de foot
avatar


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : geneve
Date d'inscription : 08/05/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:08

C'est fait c'est claire mais il faut quand meme mettre les choses au claire pour que certaines personnes que je ne citerais pas redecendent sur terre.Elles se reconettront peut etre ou ptetre pas car le niveau mental n'y est peut etre pas.

bisou katia.
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:00

Sam a écrit:
falcon a écrit:
Désolé de vous décevoir tous, mais les entraîneurs font bien peu. Ils permettent seulement de garder l'étincelle, mais s'il n'y a pas de flamme, il n'y a aucune chance. Catia a du talent, et elle le doit principalement à elle même. Maintenant c'est aux entraîneurs de parfaire leur travail et de garder ce petit truc.

Si c'est vraiment ce que vous pensez, je comprends mieux le pourquoi des résultats de votre équipe.

Pour l'ironie..... breeeeefffffffff

Ca c'est de la remarque constructive....

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Sam
Ecole de foot
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 08/03/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:40

faustine a écrit:
Sam a écrit:
falcon a écrit:
Désolé de vous décevoir tous, mais les entraîneurs font bien peu. Ils permettent seulement de garder l'étincelle, mais s'il n'y a pas de flamme, il n'y a aucune chance. Catia a du talent, et elle le doit principalement à elle même. Maintenant c'est aux entraîneurs de parfaire leur travail et de garder ce petit truc.

Si c'est vraiment ce que vous pensez, je comprends mieux le pourquoi des résultats de votre équipe.

Pour l'ironie..... breeeeefffffffff

Ca c'est de la remarque constructive....

Bref!

Je ne fais qu'expliquer ce que falcon pense. S'il dit que les entraîneurs font bien peu de choses, c'est qu'il met tout sur les joueuses. Donc, il ne se remet pas en causes lui-même. Et là, je ne parle même pas de son explicatoin de l'étincelle et du talent... Un joueur de foot progresse grâce à la formation que les entraîneurs appliquent. L'entraîneur a une grande influence sur le jeu de son équipe. Une équipe est à l'image de son entraîneur. A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
falcon
Juniors B
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 114
Localisation : Genève
Club : Genève
Date d'inscription : 25/03/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:39

Ce que falcon dit, c'est que l'entraîneur ne fera jamais le talent... et ça c'est une vérité...

Après, l'entraîneur à d'autres mérites et d'autres voie à travailler. Mais on ne fera jamais d'un aveugle un voyant.

Par contre, le talent ne suffit pas, et le travail de l'entraîneur permet à se talent de naître----> voilà l'importance de l'entraîneur.

A bon entendeur.....

Ceux qui veulent interpréter d'une autre façon ce que je dis peuve le faire.... je sais ce que je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:38

Héé bonjour les amis, depuis le temps^^
Vraiment désolée pour cette longue absence Rolling Eyes
Ce serait possible d'avoir le classement du tournoi?
Je n'étais pas là mais ça me réjouis de savoir que Kelly a gagné ce trophé ! C'est bien de voir récompenser aussi des filles qui jouent dans de "petites" équipes Wink
Même si elle ne joue pas en sélection ou à haut niveau, c'est une fille qui a vraiment le foot dans le sang, qui passe son temps avec un ballon au pied et voila je suis vraiment contente pour elle^^

Sinon félicitation à Aïre pour cette victoire Olé
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:50

C'est clair que quelqu'un qui est pas fait pour le foot, et bien il peut avoir le meilleur entraîneur du monde, il sera toujours aussi maladroit silent

Par contre, quelqu'un qui aura du talent et bien je suis d'accord avec Mike et son histoire de tacles. C'est impossible que quelqu'un naisse doué pour tout. Peut-être qu'il aura la technique mais pas le physique, peut-être qu'il aura le physique et pas de vision de jeu, ...
Et là le rôle de l'entraîneur sera crucial. Déjà pour identifier les points à améliorer, et le faire de la meilleur des façons possibles.

Et j'ai aussi l'intime conviction qu'un excellent entraîneur peut faire se dévoiler un bon joueur qui avec des entraînements moyens, l'était lui aussi... Et vice versa d'ailleurs (expérience vécue par une amie à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:20

Malheureusement, je n'ai pas le classement finale avec moi, mais des que j'ai un moment ce weekend, je le poserais sur le site...

Mais pour l'heure, j'ai les 4 premiers de la categorie Actives : 1e Aire, 2e Signal 1, 3e Chenois 1, 4e Versoix...

Meilleure joueuse : Jessica d'Yverdon
Meilleure gardienne : Kelly de LS Sport
Meilleure buteuse : Elodie de Terre-Sainte
Prix Joker : Amandine de Terre-Sainte
Fair-Play : Chenois 1

Voila pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
carla
Juniors C
carla


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Versoix
Date d'inscription : 13/02/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 3:08

pffff....enkor 1 fois, g constate la rivalité des équipes à GE. kicékialeplusdejoueuses, kicékisontlesmeilleurs, kicékiagagné, kicékientraînelemieux....blablabla. Super l'ambiance ! P*****, vous pouvez pas vous donner rdv sur un tatami, vous taper dessus et on en parle plus ?

Et pis...Mike, c pas très "smart" 2 mettre en avant la formation 2 ton propre club. T'as reçu le boomerang en retour là !!! Sinon, comm d'hab, je suis d'accord avec Jenny, Faustine et Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:55

Bon sur ce, vivement le tournoi de Chênes qu'on puisse transpirer et taper dans un ballon pour éliminer tous les biscuits de Noël ingurgités... lol
Et merci Carla
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Soeu_sei
Pro
Soeu_sei


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 69
Localisation : Genève
Club : CS Chênois Féminin
Date d'inscription : 07/05/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:09

tout à fait d'accord avec toi Carla, à bientôt et bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:10

Carla, de quel boomerang tu parles ??? Ceux qui sentent que j'ai tord, c'est leur avis, ceux qui au contraire pensent comme moi l'ont exprimer aussi. Donc parler de boomerang... bref, passons... Carton Rouge

Les rivalites au niveau Genevois, ce sont encore rien quand je regarde du cote du Valais ou Vaud, et je ne parle meme pas de la Suisse Allemanique... Et quand je constate que lors du tournoi, il n'a qu'un carton jaune de sortie par nos 3 arbitres... Je peux supposer, sans trop m'avancer, que la rivalite a ete plutot correcte. Les tensions etaient plus presente dans les tribunes... Bref, on ne changera pas le tournoi, mais j'attends de voir les autres tournois avant de tirer les bilans et les suites a donner... study

C'est facile de critiquer, mais c'est encore plus dure d'agir... Et la... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Cs-Chenois#...
Juniors B
Cs-Chenois#...


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Genève
Club : Cs Chenois
Date d'inscription : 03/09/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:25

Bonne Fetes a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:51

Mike a écrit:
Carla, de quel boomerang tu parles ??? Ceux qui sentent que j'ai tord, c'est leur avis, ceux qui au contraire pensent comme moi l'ont exprimer aussi. Donc parler de boomerang... bref, passons... Carton Rouge

Les rivalites au niveau Genevois, ce sont encore rien quand je regarde du cote du Valais ou Vaud, et je ne parle meme pas de la Suisse Allemanique... Et quand je constate que lors du tournoi, il n'a qu'un carton jaune de sortie par nos 3 arbitres... Je peux supposer, sans trop m'avancer, que la rivalite a ete plutot correcte. Les tensions etaient plus presente dans les tribunes... Bref, on ne changera pas le tournoi, mais j'attends de voir les autres tournois avant de tirer les bilans et les suites a donner... study

C'est facile de critiquer, mais c'est encore plus dure d'agir... Et la... Arrow

J'ai l'impression que c'est souvent plus ça ! Car une fois que tu joues, seul le ballon compte et les rivalités s'envolent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 3:58

Je crois qu'il y a confusion. Il y a 4 sujets en 1 dans ce sujet.

Prix meilleure gardienne

J'étais présent lors du tournoi et avant toute chose, félicitations à Katia pour sa performance personnelle. La règle a été écrite avant le début du tournoi. Mike n'a fait qu'appliquer le règlement et le règlement est rarement lié aux raisons du coeur. La récompense de Katia est venue de ses camarades, des adversaires et du public, et cette récompense ne prend pas la poussière sur une étagère. Je n'oublie pas la gardienne gagnante. Elle a aussi droit à de la considération sur ses qualités et notre respect du vote des entraîneurs.

Entraîneur

Chaque fille possède ses talents et par son adhésion à un club, elle demande en retour un enseignement, une progression dans ses talents mais aussi dans ses lacunes. La travail d'un entraîneur selon moi est de faire progresser un groupe mais aussi chaque individualité. A la fin, c'est la joueuse qui doit rester motivée pour apprendre. L'entraîneur doit aussi être le garant de cela.

Rivalité

LOL....la Bible ressemblerait à une feuille de papier si on devait écrire un livre sur cette rivalité. Il y a plusieurs éléments. D'abord Chênois et Bernex ont un historique de rivalité basique et normal. Celle-ci a été grossie à la loupe par des circonstances malheureuses dans un passé lointain. Ce serait trop long à expliquer mais pour ceux qui le demandent, je peux l'expliquer. L'arrivée d'Aïre a été une bouffée d'oxygène par rapport à cette rivalité. Et puis, c'est presque un club de ville, son côté central est rassembleur. Bref, cela fait du bien aux filles de tous les clubs et...tant mieux. Et il ne faut pas oublier le travail des autres petites sections ou équipes masculines avec des filles. Sinon, j'ai beaucoup apprécié le geste des joueuses bernésiennes lors du tournoi. Se lever et applaudir Aïre à la remise de la 1ère place, c'est la grande classe. Et Chênois mérite son prix Fair-Play, un vrai régal de les voir s'amuser sur le terrain. Aïre mérite sa victoire même si au-delà de la compétition, Aïre a surtout démontré la vitalité de sa section. Bravo à vous tous et aux autres équipes pour avoir participé à cette communion.

Formation

La formation est liée à la volonté des sections mais surtout à des personnes, je peux citer sans problème Humberto Lopes, Salvatore Musso, Pascal Fustier, Salvatore Cassara, Jean-Pierre Pfund, Lucile Rochat, Anne Rovini, David Pillonel, Gordon. A Genève, toutes les sections féminines possèdent leur formation et les filles ont raison de profiter de cette richesse. Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait qu'une équipe de Dà7 dans un championnat de garçon et plus loin encore, il n'était pas rare de voir une fille commencer les bases du football après 20 ans par manque d'équipe ou d'informations !!! L'essentiel est de montrer à chacune les choix à disposition pour sa propre progression personnelle en toute objectivité. Ensuite, les différents clubs (y compris frontaliers) doivent collaborer ensemble dans la même direction et respecter le travail de chacun. Par cela et concrètement, aucun club ne peut "recruter" sans l'avis des joueuses et dans l'idée d'un échange. Si Chambésy a une équipe de 16 filles et 3 éléments ont un niveau de 3 ligues supérieures pour aller jouer à Genthod, il est du devoir des deux clubs de proposer des solutions aux filles dans les deux sens et aux deux équipes. Et là, c'est un problème de communication que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:35

Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Bière +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
KeLlY
Dieu du Foot
KeLlY


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Bussigny
Club : FC Lausanne Sport
Date d'inscription : 08/02/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:00

Ouaiis D'ailleurs Je Remerciie Les Entraiineurs Pour Le Priix De Meiilleure Gardiienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s0pr4-iil-cii3l0.skyblog.com
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:29

Quand le tournoi de Bernex est-il prévu cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 2:05

Le tournoi est prévu le 28 et 29 novembre cette année ! Juniors D et B/C le samedi, et Active et Juniors E le dimanche !

Venez nombreuse et nombreux à voir la 5ème (déjà) édition de ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:36

Sur le site de Bernex il est écrit que le tournoi est annulé... pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:15

Une réservation qui n'a jamais été finalisé par le club. Je ne sais pas qui n'a pas effectué cette tâche, mais en tout cas, c'est toute la section qui se voit priver de son tournoi annuel, et avec une grosse frustration et beaucoup de déception. Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Icon_evil

Ce qui est certain, c'est que l'année prochaine, la date a été fixée, réservée et confirmée. Une pause d'une année, c'est facheux, mais bon, c'est comme ça... On peut rien y'faire... Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 94436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Contenu sponsorisé





Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)   Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signal Indoors 2008 - Salles de Vailly (Bernex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signal FC Bernex-Confignon
» Tournois en salle
» Chamoson 2008 *1er mars*
» Stade Nyonnais - Signal FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoOtballeuz :: Football féminin suisse :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser