FoOtballeuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)

Aller en bas 
+3
annie
Jenny
faustine
7 participants
AuteurMessage
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyVen 9 Jan - 13:05

21ème Tournoi de football féminin INDOORS du 10 et 11 janvier 2009
Groupe A Groupe B

Chênois I CS Chênois II
SV Sissach FC Vétroz
FC Renens Acacias Ville
FC Etoile Sporting Langnau
FC Saxon Yverdon
USGC Bramois
The 2nd Team M16



samedi 10/01/09

10h00 A The 2nd Team-Chênois I
10h17 A FC Renens-USGC ……/……
10h34 A FC Etoile Sporting-FC Saxon ……/……
10h51 B Acacias Ville-Chênois II ……/……
11h08 B FC Vétroz-M16 ……/……
11h25 B FC Yverdon-FC Bramois ……/……
11h42 A FC Saxon-Chênois I ……/……
11h59 A SV Sissach-The 2nd Team ……/……
12h16 A FC Etoile Sporting-FC Renens ……/……
12h33 B M16-Acacias Ville ……/……
12h50 B Chênois II-FC Yverdon ……/……
13h07 B FC Bramois-FC Langnau ……/……
13h24 A FC Renens-SV Sissach ……/……
13h41 A The 2nd Team-FC Saxon ……/……
13h58 A Chênois I-USGC ……/……
14h15 B Acacias Ville-FC Langnau ……/……
14h32 B FC Vétroz FC Bramois ……/……
14h49 B M16-Chênois II ……/……
15h06 A USGC The 2nd Team ……/……
15h23 A FC Saxon-FC Renens ……/……
15h40 A SV Sissach-FC Etoile Sporting ……/……
15h57 B Chênois II-FC Vétroz ……/……
16h14 B FC Bramois-Acacias Ville ……/……
16h31 B FC Langnau-FC Yverdon ……/……
16h48 A The 2nd Team-FC Etoile Sporting ……/……
17h05 A Chênois I-SV Sissach ……/……
17h22 A USGC-FC Saxon ……/……
17h39 B FC Vétroz-FC Yverdon ……/……
17h56 B M16-FC Langnau ……/……
18h13 B Chênois II-FC Bramois ……/……
Fin 18h30


dimanche 11/01/0907h26

08h00 A Chênois I-FC Renens ……/……
08h17 A USGC-FC Etoile Sporting ……/……
08h34 A FC Saxon-SV Sissach ……/……
08h51 B FC Bramois-M16 ……/……
09h08 B FC Langnau-FC Vétroz ……/……
09h25 B FC Yverdon-Acacias Ville ……/……
09h42 A SV Sissach-USGC ……/……
09h59 A FC Etoile Sporting-Chênois I ……/……
10h16 A FC Renens-The 2nd Team ……/……
10h33 B FC Langnau-Chênois II ……/……
10h50 B FC Yverdon-M16 ……/……
11h07 B Acacias Ville-FC Vétroz ……/……

1/4 de finales11h24 Q1 1ère du groupe A 4ème du groupe B ……/……
11h41 Q2 2ème du groupe B 3ème du groupe A ……/……
11h58 Q3 1ère du groupe B 4ème du groupe A ……/……
12h15 Q4 2ème du groupe A 3ème du groupe B ……/……
12h32
12h58
match aller place 13-14
13h15 7ème du groupe A 7ème du groupe B ……/……
1/2* Finales spéciale place 9-12
13h32 D4 5ème du groupe A 6ème du groupe B ……/……
13h49 D3 5ème du groupe B 6ème du groupe A ……/……

Demi-Finales
14h06 D1 Vainqueur Q1 Vainqueur Q2 ……/……
Repas de midi
match exhibition entraîneur
14h23 D2 Vainqueur Q3 Vainqueur Q4 ……/……

Finales de Classement
14h40 match retour 13-14 7ème du groupe B 7ème du groupe A ……/……
14h57 Finale 11ème - 12ème Perdant D3 - Perdant D4 ……/……
15h14 Finale 9ème - 10ème Gagnant D3 - Gagnant D4 ……/……
15h31 ** Finale 7ème - 8ème Perdant Q1 et/ou Q2 et/ou Q3 et/ou Q4 ……/…...
15h48 ** Finale 5ème - 6ème Perdant Q1 et/ou Q2 et/ou Q3 et/ou Q4 ……/…...
16h05 Finale 3ème - 4ème Perdant D2 - Perdant D1 ……/…...

16h22 Grande Finale
Finale femmes (1 x 20 minutes) ……/…...

16h45 Distribution des prix



** Les perdants des quarts avec le plus mauvais score jouent pour la 7ème-8ème, les 2 autres pour la 5ème-6ème,
en cas d'égalité, le classement de tour qualificatif prime
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Jenny
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 36
Localisation : Lausanne
Club : FC Saint Sulpice
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyDim 11 Jan - 20:09

Alors ce tournoi c'était comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://ma3life.skyblog.com
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyDim 11 Jan - 23:13

Je suis trop fatiguée pour te répondre, je vais aller me coucher si je veux réussir à me lever demain matin...
A demain pour les résultats, à part si qqn les met avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMar 13 Jan - 22:17

1er Yverdon
2ème
Sissach
3ème Chenois I
4ème séléction M16 (qui a superbement bien joué....)
la suite je ne sais plus par coeur !

le tournoi c'est dans l'ensemble bien passé, tout le monde a donné du sien et la plupart des équipes étaient ravies et se réjouissent de revenir l'an prochain, notament les 2 équipes suisse-allemandes (sissach et langnau !)
Revenir en haut Aller en bas
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMar 13 Jan - 22:21

ah oui, et c'est Catia Costa, la gardienne de la séléction (et d'Aïr) qui a reçu le prix de meilleure gardienne, Faustine Pion de Chênois le prix de meilleure joueuse (défenseuse), Michelle de la séléction m16 et de Chênois le prix de meilleure joueuse (attaquante), Maeva Sarrasin d'Yverdon le prix de meilleure buteuse avec sauf erreur 15 réussites en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMar 13 Jan - 23:41

Merci Annie d'avoir répondu avant moi. Je suis tjr aussi crevée entre le tournoié mes deux filles malades et le boulot, je dors debout!

En fait, on a perdu aux tirs au but la finale 3ème-4ème place. Donc c'est la sélection qui est 3ème et Chênois 4ème.
Il faut que j'exerce mes tirs au but... J'en ai loupé 2 durant ce tournoi... lol

Pour la suite du classement, c'est comme Annie, je ne m'en rappelle plus du tout! Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMer 14 Jan - 1:54

Occupé ailleurs, je n'ai pas pu me déplacer en famille comme prévu initialement. La date n'a pas aidé. Je constate 2 choses surprenantes.

Primo, je m'attendais à plusieurs équipes genevoises présentes comme Signal par exemple, mais aussi Versoix, Aïre, etc...mais bon, c'est aussi très bien de jouer des équipes de l'extérieur et j'invite le Comité de ce tournoi à continuer de la sorte. Les filles à Genève se connaissent tellement qu'elles doivent en avoir marre de jouer la rivalité et de rencontrer toujours les mêmes joueuses d'en face. Pour les M-16, je ne suis pas surpris de leur place et je n'ai aucune doute sur leur niveau de jeu. L'accent sur la formation est tellement important dans toutes les régions de Suisse qu'à 15-16 ans, les filles produisent du beau jeu tant technique que tactique. C'est encore plus impressionnant à Genève ou à Lausanne vu le retard accumulé par rapport à Zürich par exemple ou Berne.

Deusio, c'est rare de voir les équipes CH-allemandes se réjouir de revenir...à Genève. Ces équipes ont plutôt tendance à "snober" Genève en général, ce qui se comprend vu les kilomètres à effectuer. Il suffit de voir le nombre de kilomètres à effectuer par chaque équipe de LNB pour s'en rendre compte. Par conséquent, je trouve l'envie de Sissach et Langnau de revenir très réjouissant.

Enfin, connaissant le travail bénévole à fournir pour "tenir" ce genre de manifestation, je profite de ce post pour féliciter le Comité, les bénévoles et les personnes "indispensables" qui se reconnaîtront tant à Chêne que dans les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMer 14 Jan - 18:17

Un tournoi bon sur l'ensemble, avec la selection qui a fait d'excellente prestations, j'en ai vu 3 sur le weekend, et un resultat logique, malgre le penalty rate de Faustine... Wink
La raison de la non-presence de Signal a ete communiquer aux organisateurs, n'ayant pas de gardienne disponible pour cause de blessure, il etait clair que de participer a un tel tournoi sur 2 jours devenait impossible, car le risque de blessure pour une joueuse inexperiemente au goal est tres eleve. Les raisons de la non participation des autres clubs, ca, je leur laisse le soin de repondre.

J'ai malgre tout constate un petit problem au niveau des equipes, car la "2nd Team" etait la meme que Chenois 2, ce qui parait bizarre compte tenu du fait que Chenois a 2 contingents complet d'actives... Y'avait-il autant d'absentes, blesses que cela dans les rangs des actives ?
Autre petit point negatif a mettre a l'encontre de certains equipes, c'est le nombre de match "renvoye" en fin de dimanche, faute de joueuses valides ou dispo... C'est triste de voir que certains clubs prennent pas assez au serieux un tel tournoi, et viennent avec un effectif insuffisant pour tenir les 2 jours.
Il a un facteur qui a manque ce tournoi, c'est les spectateurs, car il y'avait une minorite de spectateurs qui n'etaient pas de participantes, surtout dimanche, ce qui c'est un peu ressenti dans l'ambiance generale. Je suppose que le fait que cette annee, il n'y avait pas de tournoi Juniors en parrallele a influencer ceci, et de plus, il y'avait 3 autres tournois sur le canton au meme moment.

En tout cas, les demi-finales et finales ont ete interessantes a suivre, et on a vu quelques tres beaux gestes effectues. L'equipe de Sissach a ete impressionnante au niveau des ressources dans les finales, et a bien failli creer la surprise... Je me demande juste qui a recu le Fair-Play (s'il y'en avait 1) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Aire le lignon #1
Juniors D
Aire le lignon #1


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : geneve
Date d'inscription : 30/04/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMer 14 Jan - 20:09

trop bien le tournoi

bravo chenois
Revenir en haut Aller en bas
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMer 14 Jan - 21:08

le fair-play c'est l'équipe de Genevey sur Coffrane qui l'a reçu.

Et le tournoi juniors est prévu cette année les 29 février - 1er mars sauf erreur. Il est généralement le week-end qui suit mais jamais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyJeu 15 Jan - 22:43

Annie, si, lors des 2-3 derniers tournois des actives, il y'avait tjrs un mini tournoi juniors E-Ecole de foot pour animer un peu plus la salle. Chose qui était super car on pouvait voir les toutes petites pratiquer ce sport avec un passion incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyVen 16 Jan - 4:03

C'est certain que les tournois juniors apporteront toujours leur lot de parents pour voir les petites évoluer et faire marcher la caisse enregistreuse.

Je regrette qu'aucun média, aucune affiche "papier" ni même la Ville ne promeut ce genre d'événements. Moi, ce qui me navre, c'est que les spectateurs sont souvent de la "family" foot féminin. Bien sûr, c'est normal et logique mais j'aimerais bien voir plus de curieux extérieurs ou de proximité. Comment les gens reçoivent l'information sur ce qui se passe autour de chez eux....et est-ce qu'il existe une information d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptySam 17 Jan - 0:26

C'est quoi ces heures de réponse? Tu ne dors pas? lol!
C'est vrai que lors des premiers tournois auxquels j'ai participé, nous recevions des affiches que nous devions distribuer ou afficher (c'est très important pour des affiches! Dsl je suis très fatiguée...)
Malheureusement, la réaction des gens quand tu parles de foot féminin est encore très négative. Surtout quand tu parles d'actives. Ils te regardent avec de grands yeux et pensent que tu fais du pousse ballon et des pointus. (ou que tu loupes des pénaltys, n'est-ce pas Mike?)
il reste encore bcp de préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyLun 19 Jan - 3:29

je ne crois plus aux préjugés. La tendance s'est inversée depuis quelques années déjà et les clubs masculins n'osent plus "snober" les filles. C'est aussi une question financière et d'image. En 2004, on s'était posé la question du potentiel par rapport au bassin de population franco-valdo-genevois, le potentiel était de 500 licenciées dans les prévisions les plus minimalistes. 500 licenciées, cela draine les parents, la famille, les ami(e)s et les connaissances. En outre, le foot féminin a un côté pur que le football masculin peine à retrouver, ce qui fait que la progression féminine continuera d'être exponentielle jusqu'à une certaine limite. Il y a une quantité et une qualité, reste à savoir celles qui préfèrent aller au bout d'un point de vue sportif et celles qui ont raison de considérer leur sport comme un hobby, voire les deux !!!

Les tournois servent de vitrine et aussi d'occuper une pause hivernale que j'estime toujours aussi anormalement longue. Assumer une couverture média ou poser des affiches n'est pas "has been", c'est justement maintenant qu'il faudrait mettre l'accent et ne pas se reposer seulement sur les sites internet. Mais bon, comme toujours, c'est plus facile à écrire qu'à faire.

Pour les horaires, je m'occupe de centres qui ferment soit à 1h du mat soit à 2 heures du mat. Par conséquent, je regarde ce site à mon retour quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
faustine
Pro
faustine


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Genève
Club : CS Chênois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMar 27 Jan - 1:02

Moi je crois que les préjugés sont malheureusement encore très ancrées chez certaines personnes très passéistes. Si tu entendais les commentaires qu'on me fait quand je dis que je pratique le foot. C'est comme si je leur disais un truc incroyable. C'est ancré chez certaines personnes: une femme digne de ce nom ne fait pas de foot.
Et malheureusement les préjugés ont la vie dure!

Certains parents sont d'accord quand il s'agit de faire le tournoi scolaire mais quand tu leur parle d'un club alors là c'est exclu: leur fille ne fera jamais un sport de garçon... C'est triste mais heureusement ça évolue. Lentement et sûrement.
Pour des raisons personnelles je suis assez négative aujourd'hui, dsl. D'habitude c'est le contraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-3fbaedf5a233c0d5.spaces.live.com/
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMer 28 Jan - 5:35

Je peux comprendre la surprise de certains mais en ce qui me concerne, c'est une bonne surprise. Je te crois plutôt victime de deux préjugés plutôt que simplement celui de "footballeuse". En effet, dans l'esprit de certains et je sais de quoi je parle, une enseignante ne correspond pas à des critères footballistiques. Cela prouve à mes yeux le caractère "macho" de ce sport. Les gens ont oublié que c'est avant tout un sport collectif d'extérieur et c'est souvent dans le football féminin que cela se vérifie le plus.

Pour imager cela, je me rappelle cette victoire 4-1 des juniors C garçons du FC Versoix contre les C filles de Bernex il y a déjà 4 ans aux Evaux. C'était quasi irréel, à la fin du match, les garçons rentraient au vestiaire la tête en bas quand ils ne pleurnichaient pas alors que les spectateurs félicitaient les filles folles de joie. Et pour cause, les garçons avaient marqué 4 buts sur la puissance physique de 2-3 individualités, les filles avaient marqué leur unique but sur une action collective de 7-8 passes. Je me suis posé cette question "c'est vrai que c'est dur d'apprendre au contact des garçons en perdant souvent chaque week-end mais qui a gagné ce match ?" A la suite de ce match, l'entraîneur du FC Versoix a demandé que les filles ne jouent plus contre les garçons " c'est trop difficile psychologiquement de remettre mes garçons dans la progression" Pourtant, sur le papier, ce sont les garçons qui ont gagné...Moralité ?

Puisque tu parles de l'image du football féminin, je suis content de constater qu'elle est de plus en plus positive. Aujourd'hui, les gens associent ce sport à un sport collectif d'extérieur et non plus à discriminer les garçons manqués ou les homosexuelles comme cela était le cas par le passé. Que n'ai-je pas entendu à ce propos !!! J'ai du respect pour ces filles discriminées car chaque particularité dans l'équipe renforce l'équipe. Et je suis fier quand les gens autour du terrain parlent des exploits techniques, tactiques ou collectifs plutôt que de considérer les footballeuses comme des parias. Aujourd'hui, c'est une majorité de personnes à s'extasier sur les progrès quasi exponentiels des filles dans la pratique de ce sport. A ce constat, il faut associer la qualité des entraîneurs et le travail d'Hercule pratiqué par certains pour la formation des 6-13 ans.

Pour l'anecdote, je me rappelle ce voyage organisé à Nice et Monaco en 2003 je crois (les photos sont sur le site du signalfcf.ch). On avait organisé un match amical contre une équipe de la région au Nord de Monaco. Le Président du club français m'avait dit que leur plus grand problème était que les filles de leur club s'embrassaient à la sortie des douches. Cela faisait mauvais genre au point qu'ils se demandaient s'ils allaient les garder dans le club. Moi, j'ai surtout remarqué leur joie à jouer un match amical contre nos juniors de l'époque. Et même si nos juniors ont gagné 1-0 alors que les françaises étaient en moyenne 10 ans plus âgées, ces dernières étaient aux anges d'avoir "joué". J'ai regardé le Président, lui ai offert un Pastis et lui ai demandé si finalement ce n'était pas ces sourires le plus important dans un club. Il m'a avoué n'avoir jamais vu les filles de son propre club jouer un match et il a été séduit au point qu'il leur a déclaré que le club ferait des aménagements pour leur garantir de meilleurs entraînements (je préfère ne pas parler du terrain où elles s'entraînaient avant ces fameuses garanties)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
Soeu_sei
Pro
Soeu_sei


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 69
Localisation : Genève
Club : CS Chênois Féminin
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyVen 27 Fév - 1:23

samedi, 28 Février et 1ér Mars 2009 tournoi J/D et J/C féminine du CS Chênois Féminin à l'Ecole Mécanique de Lancy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyVen 27 Fév - 13:37

Euh, ca n'aurait pas ete mieux de poster un nouveau sujet sur le forum plutot ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Soeu_sei
Pro
Soeu_sei


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 69
Localisation : Genève
Club : CS Chênois Féminin
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyVen 27 Fév - 14:21

merci Mike pour l'idée

vlà c'est fait Bière
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) EmptyMar 3 Mar - 12:50

T'en prie, c'est juste que cela porte a confusion parfois et que de lancer des nouveaux sujets permets de bien centraliser sur le sujet en question... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Contenu sponsorisé





Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)   Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Chênes 2009 (10 et 11 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois en salle
» Tournoi Aubonne Fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoOtballeuz :: Football féminin suisse :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser