FoOtballeuz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2009-2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Pro
Mike


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Genève
Club : Signal FC Bernex-Confignon
Date d'inscription : 23/12/2007

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 EmptySam 12 Sep - 10:43

Avec un peu de retard, quel fut la déception de voir que le groupe comporte 11 équipes cette saison, c'est regrettable, car le classement sera tjrs un peu bancale car tel équipe aura 1 match en plus. Pour le calcul du goal-average, les équipes finissant le dernier weekend ont un avantage... Bref, j'espère que cette année, c'est la seule fois, car sincèrement, c'est pas sérieux.

Et pourtant, en regardant les réglements, il m'avait semblé que ceci n'était pas envisageable... Bref, encore des erreurs à corriger dans les années à venir.

Autre chose marquante, les règlements qu'on reçoit entre l'ASF et l'AFF sont contradictoire. Qui croire, que dit vrai... Heureusement que le responsable du groupe à pu répondre à la question en direct avant le premier match de la saison. Mais c'est regrettable de voir que les 3 changements restent en vigueur car sincèrement, quand on voit que dans les ligues inférieurs masculins, les changements sont illimités, et que cela fonctionne sans que les équipes jouent la montre, c'est dommage de ne pas voir ceci dans notre championnat. Mais tant que certains clubs continuent à ne pas donner leur avis, je pense qu'on ne changera pas cette règle... ABE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Soeu_sei
Pro
Soeu_sei


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 69
Localisation : Genève
Club : CS Chênois Féminin
Date d'inscription : 07/05/2008

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 EmptyDim 13 Sep - 12:55

je suis tout à fait d'accord avec toi car moi aussi je trouve nul qu'en 2ème ligue voir même 1ère ligue on puisse pas faire plus que 3 changements, c'est trop décevant pour les filles parce que ce n'est pas facile du tout à gérer un contingent de 20/22 filles et ne pouvoir faire jouer que 14 par match au vu de ce qui ce passe en juniors/seniors/4ème et 5ème ligue masculine, à mon avis faut que tous les clubs fassent pression auprès de leur association respective pour faire changer ce règlement à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Juniors E
Gael


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Genève
Club : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2008

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 EmptyVen 18 Sep - 19:01

Je suis "en partie" d'accord seulement. Je suis pour la règle des 3 remplaçants pour deux raisons :

Primo, cela permet de sélectionner les 14-16 filles les plus en forme. Si le contingent est de 20 filles, c'est très bien surtout si on a l'option de faire jouer les filles dans une autre équipe (genre la 2 ou les juniors). Deusio, on évite l'anarchie des changements multiples et donc jouer la montre.

Par contre, je suis d'accord avec vous pour admettre que la 2ème ligue et la 3ème ligue ne sont pas des ligues d'élite. Par conséquent, faut gagner et mériter sa place certes mais c'est important de pouvoir faire tourner son contingent.

Mais bon, comme Mike l'a dit, le foot féminin sans intervention des clubs, cela restera lettre morte. C'est par exemple inadmissible de créer des championnats de juniors C filles à la place d'équipes de filles dans des championnats de juniors C garçons. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard.ch
falcon
Juniors B
avatar


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 114
Localisation : Genève
Club : Genève
Date d'inscription : 25/03/2008

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 EmptyMar 6 Oct - 10:08

Citation :
C'est par exemple inadmissible de créer des championnats de juniors C filles à la place d'équipes de filles dans des championnats de juniors C garçons. Bref...

Je ne comprend pas la phrase, que veux-tu dire...
Revenir en haut Aller en bas
annie
Super Star
annie


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Meyrin
Club : Chenois
Date d'inscription : 03/03/2008

Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 EmptyLun 12 Oct - 18:21

il dit que créer des championnats C filles c'est nul car c'est bien mieux qu'elles puissent avoir la possibilité d'évoluer contre des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2009-2010   Saison 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat 2009-2010
» Euro 2009 U19
» les tournois 2009
» Euro 2009 - Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoOtballeuz :: Football féminin suisse :: Championnats Actives :: 2ème ligue Romande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser